Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire

Conseiller.e clientèle banque digitale - Alternance - Rennes

  • Alternance
  • Cesson-Sévigné (35)

Descriptif du poste

Vous préparez une licence ou un BTS en lien avec le domaine bancaire et vous souhaitez vous former au métier de conseiller clientèle banque digitale tout en bénéficiant d'un accompagnement de qualité ? La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est l'entreprise qu'il vous faut !



Cela fait 3 ans maintenant que nos étudiants plébiscitent la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire pour ses actions en leur faveur ! Grâce à eux, nous avons pu obtenir le Label Happy Trainees 2024 (et ce n'est que le début…) ! 85% de nos alternants et stagiaires nous recommandent !



A l'image de son partenariat premium des JO 2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre l'opportunité de jouer un rôle au sein d'une entreprise qui ne cesse d'innover.



En tant qu'alternant, vous serez intégré au sein d'une équipe et accompagné par votre Tuteur/trice.



Notre objectif ? vous apprendre le métier de Conseiller Clientèle Banque Digitale.

Poste et missions



Pour cela vos journées seront rythmées par des activités stimulantes tel que :



Le développement commercial





  • Accueillir la clientèle via différents canaux (téléphone, mails)


  • Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux en saisissant les opportunités de contact multicanal.


  • Assister aux RDV client en binôme avec les conseillers de votre équipe


  • Accompagner nos clients dans leur parcours d'achat via le net ou leur application mobile


  • Assurer la promotion de nos produits et services


  • Accompagner vos clients dans leurs divers projets tel que : Bancaire, Epargne, Assurances, Financement)




Le suivi de clientèle





  • Contacter les clients dans le cadre d'action phoning, de prise de RDV…




Le conseil





  • Orienter les demandes vers les conseillers dédiés


  • Appréhender et conseiller à votre niveau les différents produits et services proposés par la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire




La réglementation





  • Participer à la mise en conformité des dossiers clients




Vie de l'agence





  • Prendre part aux briefs et réunions agence


Profil recherché

Vous préparez une licence ou un BTS banque/assurance





Ce qui vous démarquera





  • Curiosité sans limite: Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales.


  • Passion pour la satisfaction client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire.


  • Envie d'apprendre : proactif, vous avez envie de développer vos compétences auprès de professionnels du métier.


Conseiller.e clientèle banque digitale - Alternance - Rennes
  • Alternance
  • Cesson-Sévigné (35)