ALTERNANCE - Assistant Coordination Commerciale (H/F) - Paris 13ème

Alternance
offre publiée le 14/04/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Natixis Assurances - non-Vie

  • Référence

    NI08635

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    Alternance

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise

Venez enrichir votre expérience en rejoignant NATIXIS, réélue « Top Employer France 2018 ».

Avec plus de 17 000 collaborateurs, nous disposons d'expertises métiers fortes et très diversifiées : Finance de marché, Paiements, Assurance, Gestion d'Actifs, IT, Risques, Compliance… 

Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d’assurances (vie et non vie) pour les particuliers, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations.

Filiale à 100 % de Natixis, la banque de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, Natixis Assurances distribue ses produits d’assurances de personnes dans les réseaux des Banques Populaires, et depuis janvier 2016 dans le réseau des Caisses d’Epargne. Elle commercialise ses contrats d’assurances non vie principalement dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne.

Mission

La Direction Développement Expérience Client/Animation Commerciale des Banques Populaires et Coordination des Politiques Commerciales recherche un Assistant Coordination Commerciale pour un contrat en alternance à compter de septembre 2018, pour une durée d’un an ou deux ans, à Paris 13ème (75).

Le service animation commerciale des Banques Populaires et Coordination des politiques commerciales est en charge, d’une part de dynamiser la commercialisation physique et digitale de la gamme Assurances Non Vie dans le réseau des Banques Populaires, d’autre part de piloter le plan de développement de l’entreprise et de favoriser les échanges de bonnes pratiques au sein de la direction.


Au sein du Pôle INS-Assurance, vous devrez :

- Participer aux activités opérationnelles du service ;

- Contribuer à l’organisation d’événements internes ou externes (ex : conventions) ;

- Réaliser des supports de présentation ;

- Assurer le lien avec les acteurs des différentes équipes de l’entreprise ;

- Mettre en place des reportings d’activité et les alimenter.

Profil recherché

C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.

Vous préparez un Bac+4/5 en Ecole de commerce ou à l’Université avec une formation généraliste et/ou une spécialisation en Gestion de Projets. 

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et avez de bonnes capacités rédactionnelles.

Si vous êtes rigoureux, polyvalent, dynamique, ouvert d’esprit et avez un bon relationnel, alors n'hésitez pas à postuler à cette offre d’alternance! 

Vous bénéficierez d’un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.

Pour un meilleur traitement de votre candidature, merci d’indiquer votre rythme d’alternance ainsi que le type de contrat (apprentissage ou professionnalisation).