CGI engagée en faveur de l’inclusion et de l’innovation !

Handitech Trophy 2020 : CGI engagée en faveur de l’inclusion et de l’innovation
publié le 14/12/2020

Du 16 au 19 novembre, en ouverture de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2020, s’est tenue une série de lives #TechInclusiveHour afin de remettre les Trophées de la 4ème édition du Handitech Trophy.



























Cette année encore, CGI a participé au Handitech Trophy afin de récompenser les projets à haut potentiel. Co-fondatrice de la Handitech et partenaire du HanditechTrophy, l’entreprise est fière de soutenir et de valoriser les innovations sociales et solidaires en faveur de l’inclusion.

Jean Bernard Rodriguez, vice-président en charge des activités de la région Grand Sud a eu l’honneur de remettre le prix à TRALALERE dans la catégorie Education & Family. 

 

« La Handitech est un formidable lieu de détection d’innovations au bénéfice de la société et de nos collaborateurs : chaque année nous découvrons des projets d’avenir au service de la Tech For Good pour offrir à chacune et chacun des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Pensé pour les dys, utile pour tous, nous sommes fiers d’avoir récompensé le jeu 
« Brume ». Une belle réussite et surtout un nouvel élan dans ce beau projet.»

(Re) découvrez en replay cette remise de prix ici