Alternance - Chef de Projet Média Junior H/F
- Alternance
- Paris (75)
Qui sommes-nous ?
Présentation du service :
Vous rejoindrez la Direction de la Marque et de la Communication, au sein du pôle Développement Client et Humain (DCH). La Direction Marque et Communication définit en collaboration avec les Caisses Régionales le positionnement de la marque et la stratégie de communication du Crédit Agricole, en lien avec le Projet Client, et s’assure dans le temps de leur mise en œuvre et de leur évolution. La Direction de la Marque et de la Communication est également le garant de la cohérence de l’utilisation de la marque CA par l’ensemble des filiales, en termes de fond et de forme (positionnements, chartes, logos, identité visuelle, territoires de communication).
Au sein de la Direction de la Marque et de la Communication, votre rôle sera de participer à la conception et mise en place des campagnes media ON et Offline .
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
Formation/spécialisation : Université , École de Commerce ou de Communication
Rythme d'alternance idéal : 4 jours de présence hebdomadaire en entreprise
Niveau d'expérience requis : 0 - 2 ans
Date de prise de fonction : 01/09/2021
Durée : 12 mois
Localisation du poste : Montrouge - France
SOFT SKILLS :
- Intérêt pour les médias et la publicité
- Bonne connaissance du digital / réseaux sociaux et des outils informatiques sont indispensables
- Bonne maîtrise des chiffres
Compétences transverses :
- Rigueur, autonomie, capacité d'adaptation, curiosité
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe, de manière transverse
- Sens critique, bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Bonnes qualités rédactionnelles
Informations complémentaires
" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "