Lidl

Assistant Administratif – Service Packaging H/F

  • CDI
  • Rungis (95)

Qui sommes-nous ?

Avec 1 500 magasins et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose aux Français depuis près de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour, et ce au meilleur rapport qualité prix. La fraîcheur est également un des atouts majeurs de l'enseigne qui met un point d'honneur à assurer des livraisons quotidiennes de fruits et légumes.

 


Deux fois par semaine, Lidl propose également des rendez-vous attendus autour du non alimentaire avec des ventes éphémères liées au bricolage, à l'habillement, au jardinage, aux loisirs créatifs, aux jeux ou encore à la cuisine, la décoration ou l'ameublement et l'équipement de la maison.




Cette réussite, couronnée par les consommateurs de 2013 à aujourd'hui via le titre de "Meilleure Chaîne de Magasins" en catégorie Hyper et Supermarchés et depuis 2015 dans la catégorie produits frais, assoit la place de l'enseigne en tant que véritable partenaire du quotidien.


 


Le concept Lidl trouve également sa place en Europe grâce à une implantation dans la plupart des pays européens

Descriptif du poste

Le service Packaging, rattaché au département des Achats, a pour mission de développer les emballages des produits Lidl. Nos équipes Packaging travaillent à la création de nouveaux emballages afin de favoriser la montée en gamme de nos produits et de les rendre plus attractifs.

 

Au sein du service Packaging, vous serez en charge des tâches administratives courantes, de la gestion des flux des devis et des factures ainsi que les stocks et les commandes de fournitures du service.

 

Vos missions & votre évolution


  • Être en charge des tâches administratives pour l’équipe (réservation de salles, gestion des agendas, organisation des déplacements, gestion du courrier, mise à jour de l’organigramme, suivi des notes de frais et des demandes de remboursement de transports),

  • Assurer la gestion des intégrations des nouveaux arrivants (effectuer les demandes d’accès IDM, les demandes de matériel informatique et les demandes de badge pour les nouveaux arrivants du service),

  • Gérer la facturation et les litiges pour le service, en collaboration avec la comptabilité et le gestionnaire packaging , ainsi que les avoirs et la refacturation,

  • Gérer les stocks et les commandes de fournitures pour le service.



 


Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation type Bac+2/3 dans l’assistanat,

Vous justifiez d’une première expérience en tant qu’assistant de direction ou assistant administratif,

Vous êtes organisé, force de proposition et avez envie de faire avancer vos projets au quotidien,

Vous aimez travailler en équipe et vous êtes doté d’une bonne aisance relationnelle ainsi que d’une capacité d’écoute et d’analyse,

Vous avez un bon niveau d’anglais ou d’allemand (surtout à l’écrit).

 

Ce que nous vous proposons

Un poste en CDI en statut Agent de maitrise, au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024).

Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté.

Une formation à notre concept et à nos outils.





Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.

 

Pour rappel :

Poste à pourvoir en CDI à Rungis - 91

 


Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

Assistant Administratif – Service Packaging H/F
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