Lidl

Gestionnaire Qualité Produits Non Alimentaires – Service Clients H/F

  • CDI
  • Rungis (75)

Qui sommes-nous ?

Avec 1 500 magasins et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose aux Français depuis près de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour, et ce au meilleur rapport qualité prix. La fraîcheur est également un des atouts majeurs de l'enseigne qui met un point d'honneur à assurer des livraisons quotidiennes de fruits et légumes.

 


Deux fois par semaine, Lidl propose également des rendez-vous attendus autour du non alimentaire avec des ventes éphémères liées au bricolage, à l'habillement, au jardinage, aux loisirs créatifs, aux jeux ou encore à la cuisine, la décoration ou l'ameublement et l'équipement de la maison.




Cette réussite, couronnée par les consommateurs de 2013 à aujourd'hui via le titre de "Meilleure Chaîne de Magasins" en catégorie Hyper et Supermarchés et depuis 2015 dans la catégorie produits frais, assoit la place de l'enseigne en tant que véritable partenaire du quotidien.


 


Le concept Lidl trouve également sa place en Europe grâce à une implantation dans la plupart des pays européens

Descriptif du poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique située en région parisienne et acquérir une expérience dans le domaine administratif ?

Ce poste est fait pour vous !

Au sein du pôle Relation Clientèle du service Qualité, vous intervenez en support auprès de l’équipe Qualité sur la partie administrative.

Vos missions & votre évolution


  • Traiter et analyser les réclamations clients pour nos produits non alimentaires,

  • Tester les articles défectueux (gros et petits électroménagers),

  • Mettre en contact les clients et les services après-vente et s’assurer de la bonne gestion des réclamations,

  • Assurer le suivi de la qualité de traitement des services après-vente,

  • Participer à la certification ISO 9001 du service qualité,



 


Profil recherché


  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 en Relation clientèle,

  • Vous avez un attrait pour la satisfaction clients,

  • Vous bénéficiez idéalement d’une expérience similaire en relation clientèle et / ou en qualité,

  • Vous êtes réactif, rigoureux et organisé, et avez le sens des priorités pour gérer avec polyvalence et efficacité vos dossiers,

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel et Word),

  • La maîtrise de l’allemand ou de l’anglais serait un plus.


 

Ce que nous vous proposons

Un poste en CDI en statut Agent de maitrise, au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024).

Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté.

Une formation à notre concept et à nos outils.





Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.

 

Pour rappel :

Poste à pourvoir en CDI à Rungis - 91

 


Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

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