ARTEMYS

Technicien Support Help Desk H/F

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

ESN : +30 ans d’existence.

Expertise dans l’IT : Infrastructure Systèmes, Cloud DevOps, Modern Workplace & End-User Services. 680 collaborateurs | 70M€ CA (2022).

Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Workplace et Security | 7 Spécialisations avancées.

Entreprise humaine : ProximITé, ConvivialITé, SolidarITé, EsprIT d’équipe, Partage, Respect et Accompagnement.

Engagement responsable : Adhésion Global Compact, Planet Tech’Care, Label SILVER EcoVadis Sustainability, Charte de la Diversité. ✔



L’IT chez ARTEMYS combine la technologie et l’humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l’épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite



Alors, vous nous rejoignez ?!

Descriptif du poste

De belles missions vous attendent chez nos clients Grands Comptes sur des environnements riches et 

challengeants : 


  • • Effectuer la prise en charge des appels, le traitement des e-mails et la création et la résolution de  tickets.

  • Garantir le respect des indicateurs de performance (temps d’attente moyen des utilisateurs, taux  d’appels décrochés, taux de résolution des tickets, horaires d’ouverture du service, etc.).

  • Être l’interface entre les utilisateurs et le service informatique.

  • Effectuer la relance et la résolution des tickets ouverts.

  • Réaliser l’escalade des tickets spécifiques aux experts métiers.

  • Suivre le process et les consignes en vigueur au sein du service.

  • Assurer la promotion du service informatique auprès des utilisateurs comme étant l’unique point  de contact informatique.

  • Alimenter de manière continue la base de connaissances.

  • Anticiper les éventuelles difficultés pouvant nuire à la prestation (flux d’appels trop important,  besoin de formation…).

  • Gérer certaines tâches d’administration.


Profil recherché

Vous avez une première expérience en tant que Technicien.ne Support…

Vous avez des connaissances dans le domaine du Support Utilisateur…

If you can say more than “Hello” in English…

Vous avez un super état d’esprit et êtes ultra motivé.e…



Vous vous reconnaissez ? Alors, vous êtes fait.e pour nous rejoindre !

Que vous soyez diplômé.e ou autodidacte, chez ARTEMYS, nous recherchons avant tout des personnalITés passionnées



Poste à pourvoir en CDI en Ile de France

Informations complémentaires

« A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »

Technicien Support Help Desk H/F
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