Responsable de Compte France – Slack H/F
- CDI
- Paris - IDF (95)
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Nous sommes Salesforce, la Customer Company, inspirant l'avenir de l'entreprise avec AI + Data +CRM. En nous appuyant sur nos valeurs fondamentales, nous aidons les entreprises de tous les secteurs à ouvrir de nouvelles voies et à se rapprocher de leurs clients d'une manière inédite. Et nous vous donnons les moyens d'être vous aussi un Trailblazer - en stimulant votre performance et la croissance de votre carrière, en traçant de nouvelles voies et en améliorant l'état du monde. Si vous croyez que l'entreprise est la plus grande plateforme de changement et que les entreprises doivent bien faire et faire le bien, vous êtes au bon endroit.
Descriptif du poste
Slack a transformé la communication d'entreprise. C'est la principale plateforme de travail alimentée par l'IA, utilisée par des millions de personnes pour aligner leurs équipes, unifier leurs systèmes et faire avancer leurs entreprises. Slack offre un environnement sécurisé de niveau entreprise qui peut évoluer avec les plus grandes entreprises du monde. Il s'agit d'une nouvelle couche de la pile technologique de l'entreprise qui combine les conversations, l'automatisation et l'IA pour que les gens travaillent ensemble plus efficacement, connectent tous leurs autres outils logiciels et services, et trouvent les informations dont ils ont besoin pour faire leur meilleur travail. Slack est l'endroit où l'on travaille.
Description du rôle
En tant que responsable de compte d'entreprise établi, vous savez comment naviguer dans des cycles de vente complexes en Tech. Vous connaissez les défis spécifiques et les objectifs commerciaux de vos clients et êtes capable de les traduire en une proposition basée sur la valeur au niveau opérationnel et exécutif. Vous excellez dans la collaboration avec les équipes internes et êtes capable d'agir comme un guide dans votre domaine (Slack). Vos compétences en matière de storytelling sont inégalées et vous n'aurez donc aucun mal à vous présenter aux responsables de secteurs d'activité au sein de plusieurs départements. Vous excellez dans les environnements dynamiques, de sorte que vous pouvez changer de vitesse à tout moment et fournir un excellent service à la clientèle.
Votre impact
Le succès sera mesuré par la performance globale dans l'apport de nouveaux clients nets et la croissance des comptes existants, tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
- Vous êtes en charge de la prospection, de la vente et de la gestion des relations avec le C-suite et les propriétaires de lignes d'affaires.
- Encourager l'avenir du travail et fournir des recommandations basées sur les besoins de l'entreprise du client.
- Collaborer avec les différents membres de l'équipe commerciale (directeurs de comptes, ingénieurs solutions, responsables de la réussite des clients, dirigeants, etc.) pour élaborer une vision et une stratégie ainsi que pour mettre en œuvre des actions.
- Inspirer et éduquer les clients sur la valeur de Slack.
- Servir de voix du client et recueillir des commentaires pour améliorer continuellement tous les domaines.
Profil recherché
- Vous avez vendu des logiciels SaaS qui peuvent être utilisés dans plusieurs départements (de préférence à l'échelle de l'entreprise) et dans tous les secteurs d'activité.
- Vous avez impliqué plusieurs parties prenantes tout au long du cycle de vente, notamment les services juridiques, informatiques, de sécurité, financiers et d'approvisionnement.
- Vous avez de l'expérience (et devez aimer ça !) dans la collaboration avec des équipes de vente internes telles que les directeurs de comptes, les ingénieurs de solutions et les responsables de la réussite des clients.
- Vous avez développé un engagement global à travers plusieurs lignes d'affaires et élargi le soutien au produit au sein d'une organisation.
- Vous savez raconter des histoires et vous développez efficacement des relations avec les cadres supérieurs et la direction.
- Expérience des grandes entreprises et des comptes stratégiques
- Vous êtes capable de collaborer avec plusieurs équipes pour faire avancer les choses.
- Vous comprenez ce qu'est un plan de compte/un plan de clôture mutuel et comment il mène au succès.
- Sens aigu des affaires en matière de prévisions
- Antécédents de réussite
- Maîtrise du français et de l'anglais
Dans toutes les équipes de vente, nous recherchons les qualités suivantes :
- Courage
- Sens des affaires
- Capacité à résoudre les problèmes
- Humilité
- Communicateur engageant et conteur d'histoires inspirantes
- Influence stratégique sur les clients
- Vendeur d'équipe collaboratif
- Inclusion
Poste à pourvoir en CDI en Ile de France
Chez Salesforce, nous pensons que l'activité consiste à améliorer l'état de notre monde. Chacun d'entre nous a la responsabilité de promouvoir l'égalité dans nos communautés et sur nos lieux de travail. Nous nous engageons à créer une main-d'œuvre qui reflète la société par le biais de programmes et d'initiatives inclusifs tels que l'égalité des salaires, les groupes de ressources pour les employés, les avantages sociaux inclusifs, etc. En savoir plus sur l'égalité chez Salesforce et découvrir nos avantages.
Salesforce est un employeur qui offre l'égalité des chances en matière d'emploi et d'action positive. Les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans considération de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, de perception ou d'identité de genre, d'origine nationale, d'âge, d'état civil, de statut d'ancien combattant protégé ou de statut d'invalidité.
Informations complémentaires
"A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "