Alternance - Chargé de Relation Client - Back Office (F-H-X)
- Alternance
- Nanterre, 92000 (92)
Qui sommes-nous ?
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment !
Alternance de 2 ans Date de début souhaitée : Janvier 2023
Contribuer à un monde plus sûr, plus sain, plus intelligent et plus durable ? Développer vos compétences pour faire face aux défis d'aujourd'hui et de demain ? Progresser tout en vivant de multiples expériences ?
Et si votre aventure professionnelle commençait réellement maintenant ?
Rejoignez nos équipes ! Nous recrutons un Alternant- Chargé de Relation Client - Back Office (F-H-X) à Nanterre (92)
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons.Comment ?
En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé,
Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
Notre culture ? La confiance !
Descriptif du poste
Exprimez vos talents !
Rattaché(e) à Carmen, la Responsable Back Office de l'Ile de France et accompagné(e) par votre tuteur au sein de l'équipe administrative, vos missions sont :
- Gestion administrative des dossiers en amélioration continue visant l’excellence opérationnelle,
- Ouverture d’affaires,
- Suivi des interventions avec intégration des rapports,
- Facturation,
- Appels de conformité et traitement des litiges dans le respect des procédures internes,
- Prise de contact auprès des clients externes et internes pour traitement des dossiers,
- Participation aux réunions d’équipes et rédaction de compte-rendu,
- Présentation des indicateurs et du suivi des dossiers auprès des managers opérationnels,
- Utilisation quotidienne d’Excel et des bases de données, suivi des tableaux de bord.
Profil recherché
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
Vous êtes à la recherche d’une alternance de 2 ans dans le cadre de votre formation BAC à BAC+2 enAdministratif, Gestion PME-PMI ou équivalent ?
Vous avez une première expérience réussie (stage ou alternance) avec de la relation client ?
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et vous êtes à l’aise dans l’appropriation des outils degestion et pilotage d'un service ?
Vous vous sentez prêt(e) à relever le challenge de tenir un poste en autonomie et l'envie de contribuer à laréussite d'une entreprise internationale ?
Vous vous caractérisez par votre sens du service, votre esprit d’équipe, votre curiosité, votre soif d’apprendreet votre goût pour le travail bien fait ?