Bouygues Construction Holding

Apprenti(e) Assistant(e) Manager H/F

  • Contrat pro.
  • 1 Avenue Eugène Freyssinet 78280 Guyancourt (78)

Qui sommes-nous ?

Avec 58 000 collaborateurs responsables et engagés dans plus de 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, des énergies et des services. Leader de la construction durable, le groupe fait de l'innovation partagée sa première valeur ajoutée et place la santé et la sécurité comme des priorités absolues. Il s'est engagé à baisser de 30% ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030 et propose à ses clients une large gamme de solutions bas carbone. En 2020, Bouygues Construction a réalisé un chiffre d'affaires de 12 milliards d'euros.

Descriptif du poste

Au sein de la Direction Transformation Numérique, Systèmes d’information, Innovation et Développement Durable, vous assisterez et serez directement rattachée à l’Attachée de Direction du Service.

Vos missions principales seront :

  • Gérer le secrétariat : agenda, traitement des mails…
  • Organiser des réunions internes et externes
  • Organiser des déplacements : voyages et missions en France et à l’étranger
  • Aider à la mise en forme de présentations et de notes
  • Faire le classement de documents divers
  • Commander les fournitures
  • Gérer des factures sur le logiciel SAP

Profil recherché

Titulaire d’un baccalauréat général ou technologique, vous suivez une formation en BTS Support à l’Action Managériale et recherchez une alternance dans le cadre de votre deuxième année.

Vous avez une bonne compréhension de l’anglais.

Vous êtes rigoureux/se et avez un bon sens de l’organisation.

Vous faites preuve d’adaptabilité et d’un bon relationnel.

Vous êtes polyvalent(e) et disponible.

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