Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Stage Gestionnaire Clientèle

Stage Gestionnaire Clientèle Entreprise St Etienne

Stage
offre publiée le 13/01/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Banque Rhône-Alpes

  • Référence

    210000K4

  • Localisation

    42 - Loire

  • Type de Contrat

    Stage

  • Expérience

    < 6 mois

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Créée en 1988, la Banque Rhône-Alpes est présente sur 9 départements et dispose d’un réseau de 80 agences, dont 10 centres d’affaires.
Ses 627 collaborateurs ont à cœur d’accompagner au quotidien plus de 165 000 clients et de participer au développement économique de leur région. La banque contribue également au rayonnement culturel et sportif de la région Rhône-Alpes au travers de ses nombreux partenariats et mécénats.
La Banque Rhône-Alpes fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France.
La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Mission
La Banque Rhône Alpes (Groupe Crédit du Nord) recherche, pour l'un de ses centres d'affaires Entreprises de Saint-Etienne, un(e) Gestionnaire Clientèle Entreprises.

En appui de nos Conseillers de Clientèle Entreprises et Gestionnaires de Clientèle Entreprises, vous interviendrez sur les missions suivantes :
▪ Traitement des demandes des clients : opérations des clients / flux / cautions / actes de prêts,
▪ Participation à des rendez-vous avec des conseillers de clientèle,
▪ Analyse de demande de financement,
▪ Montage des dossiers de crédit et élaboration des propositions commerciales,
▪ Suivi de la mise en place des
Profil recherché
De niveau Master 2, vous partagez notre vision de la banque : un métier de services privilégiant la proximité de la relation, avec les collaborateurs comme avec les clients.
Vous aimez analyser, rechercher des informations, réaliser. Vous avez le sens de la relation client.