Alternance - Consultant Digital Customer Experience H/F

Alternance
offre publiée le 15/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Capgemini

  • Référence

    5c8b65f61fcbf

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    Alternance

  • Niveau d'études

    Bac+4

  • Langues étrangères

    Anglais bon niveau

Présentation de l'entreprise
Capgemini, qu’estce que cela évoque pour vous ?
Pour nous, une success story à la française ! Celle d’une startup française lancée par un homme, Serge Kampf, devenue une référence mondiale en matière de conseil et de services informatiques.
 
De 6 collaborateurs en 1967 à Grenoble à plus de 200 000 dans 44 pays ; de l’infogérance, son métier
premier, à l’informatique cognitive; Capgemini s’est totalement métamorphosée…
 
Avec toujours la même ambition : avoir une longueur d’avance sur les transformations technologiques.
 
Toujours à la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience, il les accompagne dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en oeuvre de leurs opérations. Un vaste terrain de jeu pour tout technophile à la recherche de challenges.
 
Et que de réalisation !
Capgemini a accompagné des missions sur Mars, contribué au déploiement des compteurs intelligents dans des millions de foyers, repensé l’expérience client de grands noms du retail, construit le SI de centre de commandement sécurisés…
 
Et si tu prenais part à cette aventure ?
Plus qu’une période d’apprentissage, un stage ou un alternance chez Capgemini, c’est l’occasion de se rencontrer, de s’enrichir mutuellement et d’affiner ensemble ton projet professionnel. Nous offrons à chacun(e), une vraie chance d’exprimer son potentiel, ses idées et de prendre des responsabilités.
Ainsi, pleinement intégrés aux équipes, nos stagiaires et nos alternants prennent part à des projets d’avenir pour répondre aux enjeux de transformation numérique de nos clients.
 
Mission
En combinant l’agilité, la créativité et la proximité d’une agence digitale, à l’expertise d’intégration d’une ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX. Nos consultants sont des artisans de l’Expérience client, passionnés d’UX, de Design, de mobile, des portails, de CRM...En cultivant le goût de l’excellence technologique, ils contribuent à réinventer les expériences quotidiennes de millions de consommateurs.
 
DESCRIPTION DE LA MISSION
Au sein d’une équipe projet de transformation métier et solutions (expérience client, portail multicanal, solutions CRM : Salesforce.com, Microsoft Dynamics on CRM ), tu participes :
• aux travaux de conception fonctionnelle,
• à l’élaboration de maquettes,
• au paramétrage et aux développements spécifiques,
• aux tests unitaires,
• au développement d’interfaces et de travaux d’intégration,
• à la recette unitaire et client,
• à la mise en production et au déploiement.

 
 
Profil recherché
Tu prépares un diplôme de Bac+5 en informatique et :
• tu as un profil technique (connaissances Java / JEE, .NET…)
• tu apprécies le travail en équipe,
• tu es autonome, motivé(e) et rigoureux(se),
• tu es curieux(se),
• tu as un bon niveau d’anglais.
 
LES “PLUS” DE LA MISSION
Tu travailleras dans un environnement technique et fonctionnel de haut niveau, basé sur des engagements forts et acquerras la visibilité complète d’un projet de développement.
 
LOCALISATION
Paris
 
Informations complémentaires
« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »