Crédit Du Nord

Alternance : Chargé d’Études Marketing H/F – Direction du Marché des Entreprises et Institutionnels

  • Alternance
  • Val-d'Oise (95)

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois (Sud Ouest), Banque Kolb (Est), Banque Laydernier (Pays de Savoie, Ain et Isère), Banque Nuger (Centre), Banque Rhône Alpes, Banque Tarneaud (Ouest et Pays de la Loire), la Société Marseillaise de Crédit et le Crédit du Nord (organisé en 6 régions).

Le Groupe comprend également une société de Bourse : Gilbert Dupont.

Les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 933 agences sont au service de 2,1 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.

La connaissance de ses clients et des réalités locales, sa taille humaine, sa grande réactivité et son professionnalisme reconnu se conjuguent au service de son ambition de partager avec vous "une autre vision de la banque".

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Vous êtes étudiant(e) en Master 2 ou dernière année d'Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing et maitrisez le pack office (Power Point, Excel).

 

Votre sens de la relation et du service client, votre capacité à communiquer, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre créativité, votre autonomie et votre rigueur vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

 

L'alternance d'une durée de 1 an est située à Paris et est à pourvoir dès septembre 2019.



Rejoignez le Groupe Crédit du Nord, un Groupe bancaire dynamique et innovant !

.

 

Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

Alternance : Chargé d’Études Marketing H/F – Direction du Marché des Entreprises et Institutionnels
  • Alternance