Alternance - Chargé(e) de Projets Marketing Relationnel H/F
- Alternance
- Val-d'Oise (95)
Qui sommes-nous ?
Le service Marketing Digital a pour ambition d’accélérer la transformation du Marketing Digital au sein du groupe et contribuer activement à l’atteinte des objectifs du Crédit Agricole en matière de e-business.
A ce titre, le service coordonne l’ensemble des actions et projets concourant à :
- Développer l’acquisition de trafic sur les dispositifs digitaux du Groupe
- Convertir ce trafic en opportunités commerciales pour les Caisses régionales de Crédit Agricole
- Favoriser la transformation de ces opportunités en business
- Fidéliser nos clients en échangeant avec eux par le biais de leviers digitaux (emailing et autres dispositifs de marketing one-to-one)
- Développer la visibilité et l’usage des fonctionnalités digitales proposées à nos clients
Le service Marketing Digital pilote chacune de ses actions dans une logique de recherche de performance business.
Il contribue également à la veille/détection de technologies innovantes et la mise en œuvre de tests les impliquant
Solliciter de manière pertinente, ciblée et personnalisée nos clients pour renforcer notre proactivité et notre proximité est une ambition forte du Groupe.
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
Formation/spécialisation : École de commerce
Spécialisation :
- Marketing / Marketing Digital
- E-business / Marketing Digital
Niveau d'expérience requis : 0 - 2 ans
Date de prise de fonction : 01/09/2021
Durée : 12 mois
Localisation du poste : Montrouge - France
SOFT SKILLS :
Compétences métiers :
- Gestion multi-projets
- Capacités rédactionnelles
- Web Analytics
- UX
Compétences transverses :
- Organisation
- Réactivité
- Sens du service
Informations complémentaires
" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "