Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Apprentissage Chef

APPRENTISSAGE - CHEF DE PROJET WEB ANALYST H/F

Alternance
offre publiée le 07/04/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Marionnaud

  • Référence

    606db46ca9163

  • Localisation

    95 - Val-d'Oise, 94 - Val-de-Marne, 93 - Seine-Saint-Denis, 92 - Hauts-de-Seine, 91 - Essonne, 78 - Yvelines, 77 - Seine-et-Marne, 75 - Paris

  • Type de Contrat

    Alternance
    Contrat d'apprentissage / Durée 1 an

  • Niveau d'études

    Bac+4

  • Fonctions

    Marketing - Communication

  • Langues étrangères

    anglais courant

Présentation de l'entreprise
Marionnaud Marionnaud compte plus de 500 parfumeries à travers la France, dont la moitié avec instituts, et 3 400 collaborateurs. L'enseigne est présente dans toute l’Europe et compte parmi les leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.
Envie de …
Rejoindre une équipe dynamique, experte de la beauté et qui propose une expérience unique à ses client(e)s ?
Mettre en pratique vos compétences et évoluer dans une enseigne reconnue ?

Rejoignez notre univers dédié à la beauté, alliant personnalisation, émotion et efficacité. Marionnaud, le job qui me ressemble.
Mission
Rattaché.e à la responsable du pôle Acquisition E-commerce, au sein du département Marketing & Digital, vous l’accompagnerez dans la gestion et l’optimisation des différents leviers d’acquisition mis en place. Votre objectif est de garantir la performance des différents leviers.

MISSIONS
• Gestion du tracking du site e-commerce, installation de nouveaux tags, monitoring de l’existant.
• Réalisation du Reporting, actualisation des dashboards afin de communiquer en interne sur les résultats du e-commerce, faciliter l’analyse des KPIs pour la mise en place d’action correctives.
• Participation au pilotage des leviers d'acquisition naturels et payants : SEA / SEO / Affiliation / Emailing / Display / Mobile / Comparateurs / Retargeting
• Elaboration de stratégies de promotion à partir des projections de trafic et des historiques de performances.
• Communication auprès des différents leviers des actualités Marionnaud et des outils promotionnels mis à leur disposition (bannières, contenus, promotions …).
• Optimisation du mix et des performances en fonction du ROI (suivi des KPIs et mise en place d'outils de reporting).
• Veille sur les dispositifs mis en place par la concurrence, et sur les tendances du marché.

Cette offre vous permettra d'acquérir une bonne compréhension des enjeux e-marketing d’un acteur majeur dans le e-commerce et une véritable agilité concernant la diffusion et l’analyse d’actions marketing digital.
Vous contribuerez à l’augmentation de la visibilité de la marque auprès des internautes. 
Profil recherché
• Bonnes capacités d’analyse et de logique
• Connaissance de GTM et très à l’aise avec Excel
• Vous avez déjà une expérience, ou une forte appétence pour le e-commerce, le marketing digital, l’acquisition de traffic et / ou l’analyse de datas
• Une sensibilité produit sur les univers maroquinerie, cosmétiques, bijoux, déco… est un plus
• Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, motivée et force de proposition
• Anglais courant .

APPRENTISSAGE D’UN AN A POURVOIR DES SEPTEMBRE A PARIS 2e .
CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION NON ACCEPTES.

Niveau d'études Bac+4
Fonction Direction marketing
 Localisation PARIS 02 (75)
Informations complémentaires
" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "