Amundi

Alternance - Chargé de Projet Marketing / Communication H/F

  • Alternance
  • Val-d'Oise (95)

Qui sommes-nous ?

Vous interviendrez au sein de l’équipe User Adoption dont le rôle est d’organiser la mise en place de nouveaux services informatiques aux utilisateurs et optimiser les existants.

Ceci comprend notamment le design des solutions, la production de contenus marketing et communication, la conduite du changement.

 


Descriptif du poste

Vous interviendrez au sein de l’équipe User Adoption dont le rôle est d’organiser la mise en place de nouveaux services informatiques aux utilisateurs et optimiser les existants. Ceci comprend notamment le design des solutions, la production de contenus marketing et communication, la conduite du changement.

Rédigez une courte présentation du service (3 à 4 lignes) : nombre de collaborateurs, mission principale de l’équipe, Direction de rattachement et organisation de l’équipe.

Il n’est pas utile de présenter votre entité, celle-ci est déjà pré rédigée sur le site de recrutement

 

Vous participerez activement à l’élaboration de nos communications à dimensions internationales et vous serez partie prenante dans l’élaboration de nouveaux services visant à améliorer le quotidien de nos utilisateurs.


Profil recherché






























Domaine de spécialisation de la formation  Marketing et communication 
 

 
Niveau de formation minimum BAC + 4
Compétences attendues

 
 Autonomie, appétence pour l’informatique, bon niveau d’anglais, curiosité, bonnes capacités rédactionnelles 
 

 
Connaissance informatique et niveau attendu  






Connaissance de la suite office


 

Intérêt pour l’informatique.

Avoir des connaissances en production vidéo, logiciels graphiques est un plus.
 


 


 

Langues et niveau attendu  Anglais bon niveau

Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »

Alternance - Chargé de Projet Marketing / Communication H/F
  • Alternance