L'Oréal

Alternance - Communication de marque H/F

  • Alternance
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

 

Stage de 6 mois | De janvier à juin 2022 | Région parisienne | Master 1 ou 2 | Entre 1250€ - 1550€ par mois selon le niveau d'études | Plus de 50 possibilités



Avant de commencer... À quoi ressemble notre processus de recrutement ?



Après avoir postulé à l'offre en remplissant les informations de votre CV :



Vous recevrez un e-mail pour répondre à 3 questions de compétences avec Seedlink, notre outil d'intelligence artificielle, nous permettant de voir votre adéquation culturelle avec L'Oréal (les candidats ayant répondu à Seedlink sont prioritaires).



Si votre CV est sélectionné, vous serez invité à un entretien exploratoire de recrutement. L'objectif de cet entretien est que le recruteur apprenne à mieux vous connaître afin de cerner le métier, la division, la marque et enfin la mission dans laquelle vous pourrez mieux exprimer votre potentiel.



Nos recruteurs auront de nombreux rôles pour lesquels ils recrutent, donc plus vous serez précis et authentique, plus le recruteur pourra vous proposer la mission qui correspond le mieux à vos aspirations.



Si vous réussissez l'entretien RH, vous aurez un entretien opérationnel avec votre (vos) futur(s) manager(s) potentiel(s) pour le(s) convaincre que vous êtes le meilleur !

A ce stade, votre recruteur passe en mode coaching.

Il vous aidera à préparer au mieux votre entretien final !



Découvrez la communication de marque @ L'Oréal

Commençons par les chiffres :



- Nos médias : 3e annonceur mondial& déjà 47% de médias en numérique

- Nos données : Plus d'un milliard d'enregistrements de données sur les consommateurs

- Nos marques d'amour : 234 millions d'adeptes, et 3 000 sites sociaux



Dans un monde où la consommation et l'information sont en constante évolution, le rôle de la communication est plus que jamais crucial pour que nos marques se distinguent et que la réputation du groupe soit maintenue.



Aujourd'hui, les équipes de communication de L'Oréal jouent un rôle clé. Leurs missions sont d'accroître la notoriété, d'assurer la réputation à long terme de notre image globale et de développer la notoriété du groupe L'Oréal et de ses marques. La réputation d'un groupe représente 75 % de sa valeur et la persuasion et

L’influence sont de plus en plus décisives dans les achats.



L'enjeu pour une entreprise est donc de disposer d'une communication efficace qui lui permettra de se démarquer dans un environnement saturé.



Avec des dizaines d'opportunités, ainsi que 36 marques internationales parmi lesquelles choisir, il y en a pour tous les goûts dans le monde de la communication de marque chez L'Oréal en France (nous pouvons discuter du domaine qui vous intéresse lors de votre entretien téléphonique).


 

 


Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :



-


Profil recherché



Vous êtes...


Un étudiant en Master (Cesure ou Fin d'études) - Pas de marge de négociation sur celui-ci !



Capable de fournir une convention de stage de 6 mois émise par votre école - pas de négociation sur ce point non plus !



· Vous parlez couramment le français ou l'anglais (les deux sont également très bien !)



· Entrepreneur créatif : courageux et aventureux.

Chaque jour, vous repérez des occasions de faire bouger les choses et de changer le monde pour le mieux. Il n'y a pas de modèle pour l'avenir. Vous devrez le concevoir vous-même !



· Orienté vers les gens. Ici, nous chérissons et célébrons la diversité afin que vous vous sentiez chez vous, qui que vous soyez.



· Respectueux. Que vous parliez à notre PDG (cela peut arriver !) ou à un propriétaire de salon dans la rue, vous traitez tout le monde de la même façon.



· Volonté de s'approprier la direction stratégique tout en gardant une passion pour la base .



· Une pensée critique avec de fortes capacités de décision.



Allez, allez, allez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !


 

Poste à pouvoir en Alternance en région parisienne .



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 


Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

Alternance - Communication de marque H/F
  • Alternance