L'Oréal

Alternance - Marketing Soin Lancôme H/F

  • Alternance
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?



Avant de commencer... À quoi ressemble notre processus de recrutement ?



1°/ Après avoir postulé à l'offre en y indiquant les informations figurant sur votre CV :



· Vous allez parler à notre chatbot MYA, afin de s’assurer que l’ensemble des conditions administratives nécessaires à la réalisation d’un stage chez nous soit rempli,



· Puis vous recevrez un courriel pour répondre à 3 questions de compétences avec Seedlink, notre outil d’intelligence artificielle, nous permettant de voir votre adéquation avec la culture L’Oréal (les candidats ayant répondu à Seedlink sont priorisés).



2°/ Si votre CV est sélectionné, vous serez invité à un entretien de recrutement exploratoire (individuel ou collectif). Qu'il s'agisse d'un entretien collectif ou d'un entretien individuel, le recruteur que vous rencontrerez, apprendra à mieux vous connaître afin d’identifier le métier, la division, la marque et enfin la mission dans laquelle vous pourrez mieux exprimer votre potentiel. Nos équipes recrutent pour de nombreuses opportunités, donc plus vous serez précis et authentique, plus nos recruteurs seront en mesure de vous proposer le rôle qui correspond le plus à vos aspirations.



3°/ Enfin, vous obtiendrez un entretien opérationnel avec votre(s) futur(s) manager(s) potentiel(s) pour les convaincre que vous êtes le/la candidat(e) pour ce poste ! À ce stade, votre recruteur passe en mode coaching. Il/Elle vous aidera à préparer au mieux votre entrevue finale !



Plongez dans l’univers d’une division !



En tant que pure player, L’Oréal souhaite offrir le produit adapté à chaque consommateur à travers différents canaux. Que vous préfériez acheter vos produits de beauté au supermarché, à la pharmacie, chez le coiffeur, dans une parfumerie ou même en ligne, L’Oréal aura de nombreux produits à vous proposer.



Durant votre stage, vous aurez la chance de découvrir les secrets d’une division et les raisons de son succès :



Division Produits Grand Public : plongez dans l’univers de cet environnement dynamique qui représente 50% du chiffre d’affaire de L’Oréal et dont vous retrouvez les produits sur les étagères de votre supermarché.



Division Luxe : des formules de qualité, une expérience à en couper le souffle, des produits premium et personnalisés sont la clé du succès de nos 22 marques de Luxe internationales.



Division Cosmétique Active : la santé représente le futur de la beauté. Allier la science à la beauté est le mantra de nos 6 marques de la division CA, et cela est possible grâce au pouvoir de notre innovation et à la passion de nos experts professionnels : dermatologistes, pharmaciens et conseillers médicaux.



Division Produits Professionnels : la division historique de L’Oréal allie transformation, nouvelles tendances et créativité en couleur.



Nos marques de la division DPP existent grâce à l’expertise de nos coiffeurs et spécialistes de beauté qui distribuent nos 10 marques différentes dans leur salon de beauté et de coiffure.



Nous offrons plus de nombreuses opportunités de stages inspirants avec des missions et des responsabilités très riches et différentes pour vous permettre de construire votre projet professionnel et atteindre vos aspirations.


Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :



-


Profil recherché

Vous êtes...



· Un(e) étudiant(e) Bac+4/5 Marketing  avec une convention de stage de 6 mois délivrée par votre école – Aucune marge de négociation sur ces 2 conditions !

 



Poste à pouvoir en Alternance en région parisienne .



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 


Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

Alternance - Marketing Soin Lancôme H/F
  • Alternance