Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Alternance –

Alternance – Social Media Trader Junior H/F - IDF

Alternance
offre publiée le 19/05/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Bpifrance

  • Référence

    62864f77d348a

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    Alternance

  • Niveau d'études

    Bac +4/5

  • Fonctions

    Autre fonction, Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.
Interlocuteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.
Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales
La Direction de la communication définit et met en œuvre la stratégie de communication en interne comme en externe en cohésion avec la stratégie globale de Bpifrance.
La Direction de la Communication a pour mission de piloter et coordonner, en lien étroit avec les différentes directions du groupe, l’ensemble des actions de communication et assurer le rôle de garant de l’image de Bpifrance, de son identité et des valeurs que le groupe véhicule.



 
Mission
Nous recherchons un trader ayant une première expérience pour développer les campagnes de publicités de Bpifrance et ses communautés sur les réseaux sociaux. 
Dans le cadre du développement de cette équipe, nous recherchons un.e :
Social media trader junior - F/H
Description mission
  • Participation à l’élaboration des stratégies, recommandations et plans média.
  • Set up des campagnes.
  • Gestion des campagnes : suivi et optimisations.
  • Mise en place des reportings et bilans de campagne.
  • Analyses transverses selon les sujets.
  • Proposition d’axes d’optimisation des dispositifs.
  • Veille sur les tendances et innovations pour implémentation.
 
Profil recherché

Vous êtes actuellement en Master 1 ou 2 dans le secteur de la communication, réseaux sociaux ou du digital en recherche pour une alternance d’un an à partir du mois de Mai.

Vous justifiez d’une première expérience (stage / alternance) dans la sponsorisation sur les réseaux sociaux.

Vous avez des notions de trading sur notamment Facebook Business Manager, Twitter ou LinkedIn ads.

Vous avez une maitrise avancée de l’outil Excel.

Vous êtes rigoureux, Curieux, Aisance avec les chiffres et une volonté forte d’apprendre et d’évoluer

Vous êtes autonome et proactif, vous savez vous organiser et vous avez l'esprit d'équipe.

De très bonnes capacités d'expression à l'écrit et à l'oral sont attendues.

De plus, initiatives, créativité et culture business sont les bienvenues !

 

 

Contrat en Alternance d'une durée de 12 mois  à pourvoir en Ile de France 

Informations complémentaires
« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »