Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Alternant(e) Achats Photovoltaïque

Alternant(e) Achats Photovoltaïque & Infrastructures de recharge de véhicules électriques H/F

Contrat pro.
offre publiée le 13/09/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Bouygues Construction Purchasing

  • Référence

    ALT_D2ME_IRVE-21490

  • Localisation

    78 - Yvelines

  • Type de Contrat

    Contrat pro.
    12 mois

Présentation de l'entreprise
Au service de toutes les entités de Bouygues Construction, la filière Achats propose les solutions pour renforcer leur compétitivité et contribuer à leur performance sociale et environnementale. Nous établissons avec nos fournisseurs et sous-traitants, des partenariats durables basés sur des exigences élevées de qualité et de sécurité. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.
Mission

Bouygues Construction Purchasing

 

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication. Leader de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.

Shaping a better life !

 

BOUYGUES CONSTRUCTION PURCHASING, filiale spécialisée dans les Achats, développe une politique achat décentralisée, organisée en réseau et coordonnée pour le compte des activités de Bouygues Construction.

 

La Direction Marché Mécanique & Electrique recherche son Alternant(e)   ! 

Au sein de la Direction Marché Mécanique & Electrique vous êtes responsable, sous la supervision de votre tuteur, de l’achat des bornes de recharge pour véhicules électriques ainsi que des projets photovoltaïques bâtimentaires pour l’ensemble des entités Bouygues Construction.

Vous assurez les négociations achats avec les différents fournisseurs et/ou sous-traitants puis vous piloterez leur performance. Vous participez à l’enrichissement de la cellule par le biais de la capitalisation.

Votre esprit d'innovation vous permettra également de réaliser des veilles sur des sujets liés à l'énergie et notamment à l'hydrogène (stations...).

Profil recherché

De formation BAC+5, école d’ingénieurs, de commerce ou université, vous avez une spécialisation Achats et/ou un profil scientifique. Une spécialisation en électricité est un plus.