Bouygues Energies & Services France

Assistant de Gestion en Alternance H/F

  • Contrat pro.
  • montmélian (73)

Qui sommes-nous ?

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Descriptif du poste

Description de la mission :

Rattaché(e) au Contrôleur Financier du centre de travaux de Montmélian (73), qui intervient dans le domaine des infrastructures extérieurs de réseaux, vous l'assistez sur l’ensemble de ses missions.

En détail cela donne quoi :

  • Participation au contrôle budgétaire mensuel : saisie, contrôle.
  • Amélioration et harmonisation des outils de contrôle budgétaire et de reporting
  • Participation au processus client : enregistrement de la prise de commande, établissement de la facturation, relance client, cautionnement bancaire
  • Suivi des dépenses (écarts main d’œuvre, parc, frais généraux …
  • Analyse des résultats chantiers

Profil recherché

Ce challenge vous intéresse ? Alors si :

Vous souhaitez suivre une formation de niveau Bac +2/3 dans le domaine de la gestion en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Vous avez de bonnes bases sur Excel.

Vous êtes curieux(se), volontaire, vous avez d’excellentes capacités d’organisation et d'analyse ? Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Rigueur, engagement et l'esprit d'équipe sont vos moteurs ? Alors transmettez-nous votre candidature !

Tournés vers nos collaborateurs et engagés, nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous amener à grandir et à évoluer avec nous

 

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