Conseiller Banque en Ligne H/F - Alternance - 12 mois -NICE (06)

Alternance
offre publiée le 22/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Côte d'Azur

  • Référence

    CECAZ00874

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    Alternance

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Vous souhaitez intégrer une force régionale au sein d'un grand groupe ? Une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ?
Venez  construire votre carrière au sein d'une des entités du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français : la Caisse d'Epargne Côte d'Azur !
Ensemble, nous développerons la banque de demain en partagerons nos valeurs de proximité d'écoute et de conseil.
En nous rejoignant, vous ferez partis de nos 60 alternants et vous accompagnerez au quotidien nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) dans la réalisation de leurs projets.
Aujourd'hui c'est la Direction Commerciale des Alpes Maritimes qui cherche son nouveau talent en tant que Conseiller banque en ligne  H/F.
Ce poste est proposé sous contrat de professionnalisation/apprentissage dans le secteur Nice (06)
Mission
Au sein de notre Banque en ligne et à travers différents outils multimédia (téléphone, mail, internet...), vous assurerez les missions suivantes :
 
- Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et les orienter le cas échéant vers le bon interlocuteur/canal
 
- Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande du client ou des outils mis à disposition
 
- Effectuer des appels sortants pour traiter des événements commerciaux
 
- Assurer le suivi des appels, contacts et l'enrichissement de la base de données
Profil recherché
- Vous allez intégrer une Licence Banque Assurance en alternance et orientez votre projet professionnel vers le réseau commercial d'une banque
 
- Doté(e) de réelles qualités d'écoute et d'analyse, vous aimez conseiller et accompagner vos clients
 
- Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe
 
- De nature organisée, vous savez travailler efficacement avec les différents canaux : téléphone, mail et face à face