Alternance: Service Delivery Manager H/F
- Alternance
- Amiens (80)
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Rejoignez nos équipes passionnées et portées par leur excellence opérationnelle en tant que Chef de Projet Infrastructure.
En tant que Chef de Projet, vous apportez conseil, assistance et mise en œuvre sur la gestion d’Infrastructures : conception, organisation et mise en œuvre des architectures adaptées aux enjeux et objectifs. Intervenant à chaque étape du projet : de l’avant-vente au déploiement des solutions, vous assurez l’organisation, la coordination et l’animation de l’équipe projet et des comités de pilotage.
Dans le cadre d'un environnement de production informatique, le chef de projet participera aux activités suivantes :
• Étudier et comparer les différentes solutions qui sont proposées
• Qualifier les besoins client, cadrer les différents projets qui vous sont confiés (RACI)
• Définir, planifier et réaliser le suivi du plan d’action
• Piloter la mise en œuvre des changements (installations, migrations…)
• Assurer la coordination entre des équipes internes mais aussi avec les équipes de nos clients.
• Être Responsable de l’élaboration des documents projet
• Proposer des axes d'amélioration dans l’organisation du projet/service en termes d'outil ou d’évolution
• Accompagner le clients dans la transformation de son infra
• Formation informatique ou scientifique supérieure : Université ou école d’ingénieur
Expérience :
• Au moins une expérience dans le gestion de projet, la coordination ou le pilotage d’un service d’infrastructure.
Technologies et méthode :
Vous devez connaitre/maitriser:
• Au moins une technologie lié aux métiers des infrastructure (Cloud, devops, système, réseau…)
• La planification de projet de transformation ou d’évolution des infrastructures IT
• La gestion des risques opérationnels
• La priorisation et le suivi des actions techniques
• Le reporting d’activité des opérations techniques effectuées
Qualités :
• Bonnes capacités d’écoute, d'analyse, de prise de recul et d’adaptabilité
• Bonnes capacités rédactionnelles et de reporting.
• Dynamisme, rigueur et bon relationnel (contacts fréquents avec les clients).
• Pratique de l'anglais
A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.
La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.
Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.
Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.
Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.
CGI favorise l’équité en matière d’emploi.
Profil recherché
Informations complémentaires
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
- Transports : prise en charge à 100%.
- Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
- Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.