Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Stage Droit Privé

Stage - Droit privé H/F

Stage
offre publiée le 16/05/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Veolia

  • Référence

    REF8454E

  • Localisation

    93 - Seine-Saint-Denis

  • Type de Contrat

    Stage

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Présentation de l'entreprise

Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l’entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2020, le groupe Veolia a servi 95 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets.

Mission

Stage au sein du pôle droit privé de la direction juridique de Veolia Eau France dans une équipe de 4 personnes.

Assistance des fonctions supports du siège direction des achats, direction des exploitations, direction des consommateurs, informatique et des régions.


Missions variées: Rédaction des contrats achats, IT, industrie, suivi des parrainages et mécénats, droit de la consommation, contribution aux lettres d'information juridique...

Profil recherché

- Master II Droit des affaires ou droit privé
- Maîtrise de la suite Google

Informations complémentaires

Lieu : Aubervilliers

Date de début souhaité : du 4 juillet au 23 décembre 2022.

Nous offrons une gratification de stage attractive, positionnée au-dessus des barèmes minimums légaux (supérieure à 514 €/mois), selon la durée du stage et votre niveau d'étude.

#WeAreRessourcers 

En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.