Etam Groupe

Présentation de l'entreprise

Grâce à ses 106 ans d'expertise, le Groupe Etam est aujourd'hui leader en France et un acteur incontournable de la lingerie & de la mode dans le monde. ​Puissant de cinq marques aux identités fortes et distinctes, le groupe propose des collections proches de ses clientes.

Ainsi, Etam a su s’imposer comme le leader français de la lingerie au travers de 5 marques et d'une forte présence sur plus de 1500 magasins et 57 pays ; Undiz comme la marque de cool lingerie ambassadrice de la génération Z ; Maison 123 comme celle de l’élégance désinvolte des femmes depuis 1983 ; Ysé comme la DNVB qui propose des collections sans artifices & Livy comme la marque haut de gamme aux lignes audacieuses.

Etam a à coeur d'accompagner ses collaborateurs tout au long de leur carrière avec bienveillance et confiance.
Sarah
Responsable de magasin Etam

Nos valeurs

L'EXIGENCE

L'exigence guide nos collaborateurs au quotidien, dans leurs objectifs comme dans la manière de les atteindre.

LA BIENVEILLANCE

Nous avons à cœur de faire grandir chacun de nos collaborateurs par la confiance, la reconnaissance et la valorisation.

L'ÉLÉGANCE

L’élégance c’est savoir valoriser et remercier c'est pourquoi il s'agit d'un pilier important dans notre management quotidien.

L'AUDACE

L'audace anime tous nos collaborateurs au quotidien, dans leurs idées comme dans leurs actions.

Nos missions

Le Groupe Etam est engagé, humain et visionnaire. Depuis la création du groupe, nous agissons pour une mode plus respectueuse pour les Femmes, les Hommes et la Planète. Nous avons pour devoir d'entreprendre pour mieux créer. Tournés vers l’action, nous innovons avec respect notre manière de faire pour un impact positif sur notre écosystème, mais aussi pour créer de beaux produits accessibles et responsables.

Avec nos marques, nous voulons contribuer à ce monde pluriel, optimiste et plein d’énergie en permettant à tous de mettre en lumières et en couleurs ce qui les rend uniques. Avec nos équipes, nous sommes unis par des valeurs communes et nous mettons notre force créative au service de l’originalité de tous.

Chiffres clés

Le Groupe Etam, en quelques chiffres :

1916

Année de création de l'entreprise

5656

Collaborateurs dans l'entreprise

1587

Points de vente dans le monde

5

marques

Nos avantages

  • Braderies annuelles et réduction sur l'ensemble des produits 
  • Télétravail (sous certaines conditions)
  • Animations en interne