Netto

Présentation de l'entreprise

Netto est un discounter de plus de 300 points de vente de proximité. Sa force est de faire bénéficier à ses clients de prix imbattables toute l'année. 

Créé en 2001, l'enseigne s'engage à fournir à ses clients des produits de qualité, frais et savoureux tout en assurant un contrôle qualité rigoureux. Netto associe les avantages du supermarché de proximité aux fondamentaux du discount.

Son appartenance au Groupement des Mousquetaires lui permet de fabriquer dans ses usines : un gage de qualité, de prix et de savoir-faire. Elle s'appuie sur un concept de points de vente à taille humaine et fonctionnels, d'une surface de 850 à 1000 m², proposant un parcours client simplifié. L'enseigne propose plus de 85% de produits à marque Netto avec une fabrication 100% française.

 

J'ai la chance de travailler dans la confiance et l'autonomie.
Isabelle 
Employée commerciale

Nos valeurs

PROXIMITÉ

Les chefs d'entreprise Mousquetaires sont des acteurs locaux, qui participent pleinement à la vie de la cité, ville ou village, dans laquelle ils sont implantés.

INTERDÉPENDANCE ET SOLIDARITÉ

Nous misons sur l'interdépendance et la solidarité. Propriétaires de leur point de vente, les chefs d'entreprise sont également copropriétaires du Groupement Les Mousquetaires.

AUDACE ET ESPRIT D'ENTREPRISE

Nous soutenons l'esprit d'entreprise. Les dirigeants des enseignes du Groupement Les Mousquetaires sont des chefs d'entreprise indépendants, qui ont investi dans leur avenir avec enthousiasme et conviction.

Nos missions

Netto, c’est le hard discounter alimentaire du Groupement Les Mousquetaires qui aide les Français à consommer moins cher et plus malin au quotidien.

Sa force : des prix bas, toute l’année, sur une large gamme de produits qui misent sur le plaisir. Et parce que « moins cher » ne rime pas avec « moins bien », Netto propose des références créées en marque propre et majoritairement fabriquées en France.

Frais, bio, premium, snacking : nos clients peuvent faire un VRAI plein de courses toute l’année à prix imbattables. L'enseigne propose plus de 85% de produits à marque Netto avec une fabrication 100% française.

Chiffres clés

L'enseigne Netto, en quelques chiffres :

2001

Année de création de l'entreprise

4000

Références de produits

85%

De marques propres

306

Points de vente Netto

Nos avantages

  • Mutuelle d'entreprise
  • Remise sur les produits

Soyez spontané(e) :
Rendez-vous visible auprès des recruteurs

Déposer mon CV