Bricomarché

Présentation de l'entreprise

Bricomarché, créée en 1979, occupe une place de choix parmi les enseignes spécialisées en bricolage, construction, jardinage, décoration et animalerie. Elle est la deuxième enseigne du Groupement Les Mousquetaires et se positionne aujourd'hui comme la troisième enseigne de bricolage en France.

Avec 710 points de vente en Europe, dont 474 en France, Bricomarché s'est imposée comme une référence, offrant à ses clients une gamme complète de produits et de services pour leurs projets liés à la maison et au jardin.

Ce que j'aime avant tout dans mon métier, c'est l'humain !
Yann
Directeur de magasin

Nos valeurs

PROXIMITÉ

Les chefs d’entreprise Mousquetaires sont des acteurs locaux, qui participent pleinement à la vie de la cité, ville ou village, dans laquelle ils sont implantés.

INTERDÉPENDANCE ET SOLIDARITÉ

Nous misons sur l’interdépendance et la solidarité. Propriétaires de leur point de vente, les chefs d’entreprise sont également copropriétaires du Groupement Les Mousquetaires.

AUDACE ET ESPRIT D'ENTREPRENDRE

Nous soutenons l’esprit d’entreprise. Les dirigeants des enseignes du Groupement Les Mousquetaires sont des chefs d’entreprise indépendants, qui ont investi dans leur avenir avec enthousiasme et conviction.

Nos missions

L'essence de notre enseigne réside dans l'engagement quotidien à offrir des produits de qualité à des tarifs équitables. Les atouts majeurs qui nous distinguent dans la bataille des prix comprennent nos marques exclusives, englobant plus de 7 000 références, et la redoutable puissance logistique du Groupement Les Mousquetaires.

Chiffres clés

L'enseigne Bricomarché, en quelques chiffres :

1979

Année de création de l'entreprise

474

Points de vente en France

3ème

Des magasins de bricolage

Nos avantages

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement